Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libération, une liberté que vous allez connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de Rdemption et mauvaise nouvelle !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
rdemption




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : chaville
Date d'inscription : 12/07/2006

Petite présentation de Rdemption et mauvaise nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Petite présentation de Rdemption et mauvaise nouvelle !!!   Petite présentation de Rdemption et mauvaise nouvelle !!! EmptyLun 17 Juil - 1:01

Coucou la guilde !

Je commence par la mauvaise nouvelle ... Je ne pourrais pas jouer à WoW pendant au moins 1 mois et demi. S'il vous plait ne banissez pas mon perso de la guilde je viendrais sur le forum pour donner des nouvelles. J'ai des problèmes d'ordinateur à un tel point que j'ai du installer linux sur mon ordinateur en attendant d'en racheter un ... Je sais que c'est le disque dur qui foire pour l'instant mais comme j'ai régulièrement des soucis autant en racheter un complet et j'en ai vue un sur rue du commerce mais le soucis c'est qu'il y aura un délai d'attente et qui plus et je pars 3 semaines en vacances en aout ... Voila enfin je vais vous tenir au courant quand meme.

Pour la présentation de mon personnage c'est un prêtre level 46 pour l'instant et je suis spé heal ! Sinon irl j'ai 22 ans et je suis en BTS d'informatique de gestion en alternance ... Etonnant vue mes problèmes d'ordinateur non ?

Bref, vous en savez déjà un peu plus sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beldrak.info
rdemption




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : chaville
Date d'inscription : 12/07/2006

Petite présentation de Rdemption et mauvaise nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Rdemption et mauvaise nouvelle !!!   Petite présentation de Rdemption et mauvaise nouvelle !!! EmptyLun 17 Juil - 18:45

Finalement mon absence dans wow ne sera peut etre pas si longue ... A prendre au conditionnel toutefois car il va falloir que je m'inscrive à cedega qui emule les jeux pris sous windows donc si quelqu'un connait le fonctionnement ou une méthode qui éviterait de me faire payer 5 € de plus par mois ... Je dois tout de meme attendre un peu que mon compte reprenne des forces ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beldrak.info
 
Petite présentation de Rdemption et mauvaise nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire d'une petite guerriere... Loyane!
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération :: Sujets Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: