Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libération, une liberté que vous allez connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire d'une petite guerriere... Loyane!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loyane
Admin



Nombre de messages : 25
Localisation : ain 01
Date d'inscription : 24/05/2006

l'histoire d'une petite guerriere... Loyane! Empty
MessageSujet: l'histoire d'une petite guerriere... Loyane!   l'histoire d'une petite guerriere... Loyane! EmptyMer 24 Mai - 19:04

voilou a mon tour de me presenter, je m'apelle Loyane et je suis une guerriere humaine (of course!) lvl19 a ce jour^^...

j'ai decouvert wow il y a plus d'un an, c'est a dire au tout tout debut, mais, apres avoir sevit de long mois comme mage, j'ai fais une pause de 4 mois et ... me revoilààààààààà!

je m'empetre un peu dans les caracteristiques de ma guerriere, il en ressort un jeu un peu dissolu que je tente de parfaire un poil... mais pour le moment disons le franchement j'y comprends riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!


Pour finir une petite presentation plus personnelle, irl je m'apelle Caroline, j'ai 26 ans. je suis la maman comblée de deux princesses toutes jeunettes et j'ai pour passion la creation de bijoux....
je suis actuellement en congé parental pour trois ans, professionnellement je suis directrice de centre de loisirs.

Hesitez pas pour les questions, j'adooore papoter comme certain l'ont certainement dejà remarqué hihi...

a bientot sur wow...
Revenir en haut Aller en bas
Heala




Nombre de messages : 2
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 06/07/2006

l'histoire d'une petite guerriere... Loyane! Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une petite guerriere... Loyane!   l'histoire d'une petite guerriere... Loyane! EmptySam 15 Juil - 10:15

J'ai rerollé gueriere si sa t'interesse on peu jouer enssemble elleest level 23 ^^ bye
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire d'une petite guerriere... Loyane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de Rdemption et mauvaise nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération :: Sujets Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: