Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libération, une liberté que vous allez connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elius

Aller en bas 
AuteurMessage
Elius

Elius


Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2006

Elius Empty
MessageSujet: Elius   Elius EmptyJeu 20 Juil - 0:59

Salutations,

Je ne vous raconterais point mon histoire complête car encore plus longue que mes oreilles...

Je suis un chasseur niveau 60 spé bêtes et précision
j'ai dépecage et travail du cuir spécialité cuir en écailles de dragons comme métier

pour le coté irl...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliusstormrage.spaces.msn.com/
Elius

Elius


Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2006

Elius Empty
MessageSujet: mon histoire   Elius EmptyDim 30 Juil - 20:27

Histoire d’Elius

A mon tour de vous conter mon histoire. Comme pour tous elfe (du moins les vrais pas ceux de sangs) elle commence à Sombrevallon, au pied de ce grand et beau Aldrassil, à l’état de feu follet.

Durant cette longue période d’errance en ce magnifique endroit, je remarquai que de plus en plus de mes collègues gazeux, décidé de reprendre forme physique afin de, selon leur dire, parcourir Azeroth afin de retrouvé notre bel « Arbre-monde », perdu suite a notre victoire sur « Archimonde » lors de la dernière guerre.

Tous ceci m’évoqué de vague souvenir, mais rien de plus, jusqu’au jour ou un elfe sur le départ dis qu’il allé voir notre grande Tyrande Whisperwind, afin de lui dire que La relève elfique était en route et nous poussé a nous élevé aussi.

Whisperwind? N’est ce pas le nom de cette personne a Sombrevallon, la ou tous feu follet devienne de grand elfe ? Intrigué je décidais de m’en rapprochais afin de le contactais par le seul disponible, le mental.

Il me donné raison au faite qu’il était un Whisperwind, Orenthil Whisperwind pour être précis, il disait avoir un lien, qu’il préféré gardé secret, avec Notre belle et grande Tyrande, et qu’elle l’avait envoyé ici, avec le Conservateur Iltahlaine afin de nous surveiller et de nous aidé autant que possible pour tous ce dont nous avions besoin. Ceci n’étais pas tombé dans l’esprit d’un sourd (et oui je n’avais pas d’oreilles donc forcément), je lui demandais de me raconter l’Histoire de notre monde, afin de mieux comprendre tous ses dires entendu, et mes vagues souvenirs.

Cela pris fort longtemps et fut fort instructif il commença par la guerre des anciens, la déchirure des vols draconiques, puis les différentes guerres contre la horde, le fléau et autres ennemis inconnus. Il me parla aussi et surtout de nos cher « parents » Tyrande Whisperwind et Malfurion Stormrage, de leurs actions durant les guerres. Enfin il me décrivit toutes les autres races humanoïdes amis, ennemis, neutres ; les races animales, et autres choses bizarres, apparu et peuplant ce monde d’Azeroth. Il me fit enfin réalisé que de nouveaux troubles envahissaient note monde et qu’il poussé tous feu follet a ce réveillés afin de les contrecarrés (les troubles).

Comprenant que j’avais déjà participé a maintes guerres auparavant, je décidai de m’élevé en elfe, de prendre la voie de la chasse pour survivre dans ce monde, et de prénommée Elius Stormrage, en l’honneur de notre grand Malfurion, par la suite j’appris qu’il était un druide, donc n’ayant pas suivit sa voie, venant de perdre mon frère Leïcolass, druide en devenir, et surtout me rendant compte que je ne saurais jamais aussi grand que eux (Leïcolass et Malfurion) je décida de me présenté sous le simple noms de Elius.

A bientôt pour de nouvelles aventures avec mes libérateurs préférés
Revenir en haut Aller en bas
http://eliusstormrage.spaces.msn.com/
 
Elius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération :: Sujets Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: