Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libération, une liberté que vous allez connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parkeria

Aller en bas 
AuteurMessage
Healing ex-Park

Healing ex-Park


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/03/2006

Parkeria Empty
MessageSujet: Parkeria   Parkeria EmptyMar 23 Mai - 16:38

Hello,

Mon petit perso à moi est Parkeria lvl 60 et c'est une jolie magicienne impatiente d'en decoudre avec les plus virilants de ces enemis en campagnie de ses camarades.

Je suis spé Glace qui est une spé qui fait moins de dps que feu mais j'aggro aussi moins et je ne m'emporte pas plus mal. Car ma vocation premiere est de faire le max de dps sans consomer la mana du pretre ou druide du grp pour me healer... Surprised

Et ma mission numéro 2 (considéré 1 par certnaines personnes Sad ) est de vous fournir de la bonne cristalline et du pain bien chaud. Alors esitez-pas à demander avant de partir en quettes ou farmer ca ne me coute rien! cheers

Je suis spé Herbo/Alchimie 300/300 mais faignante dans la recolte des plantes pig

Irl je suis un homme 31 ans, j'habite le 93 (faut pas croire tous ce qui passe à la télé lol) et j'y suis tres bien cheers.
Je travaille dans l'informatique ce qui signifie que je passe entre 8 et 13 heures par jour devant un 1 ecran ce qui est énoooooooooooooorme.
Mais je vais devoir me calmer un peu d'ici peu et vous aurrez droit à mes : /afk couches / afk biberon lol

Merci de m'avoir accueili chez vous!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Parkeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération :: Sujets Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: