Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libération, une liberté que vous allez connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anakyne et Magestick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakyne

Anakyne


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 11/03/2006

Anakyne et Magestick Empty
MessageSujet: Anakyne et Magestick   Anakyne et Magestick EmptySam 20 Mai - 18:25

Mon perso principal est une jeune druide de quelque mois à peine mais déjà très ambitieuse qui répond au doux nom d'Anakyne (toute allusion à un certain Film serait fortuite)^^
Spé heal, elle tente de faire de son mieux pour toujours garder ses compagnons de jeu en vie mais parfois à son propre détriment....

Ayant toujours envie de découvrir et de monter en lvl, j'ai créé Magestick, une petite Mage toute rigolotte et super calme....Comme moi...

Dailleurs j'en profite pour remercier celui qui m'a fait découvrir ce jeu... Sans celà je ne sais pas ce que j'aurais pu faire de mes longues soirées d'hiver ^^

Irl je suis dans le Nord-Est de la France où il fait effectivement Toujours froid et moche (cf préso Urbo)...Je me situe pil poil entre la vingtaine et la trentaine donc dans la force de l'âge et au meilleur de ma forme. Pour finir, Je suis également et surtout spé dans la gestion d'entreprise à mes heures perdues.

sunny


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Healing ex-Park

Healing ex-Park


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/03/2006

Anakyne et Magestick Empty
MessageSujet: Re: Anakyne et Magestick   Anakyne et Magestick EmptyMar 23 Mai - 14:33

Hello,

je croyais que bouldenerfs etait un demo Question lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anakyne et Magestick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération :: Sujets Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: