Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libération, une liberté que vous allez connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Snipe
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2006

Mage Empty
MessageSujet: Mage   Mage EmptyVen 12 Mai - 19:49

Dans le monde de World of Warcraft, le Mage est responsable des plus gros dégats, en termes d'échelle et d'éfficacité.

    Ce maître des Elémentaires de feu et de glace a étudié les arts des Arcanes pendant des années et s'est consacré a la destruction de ses ennemis.
    Bien qu'il soit plutôt fragile dans les combats de mêlée et qu'il n'ait pas un niveau de santé très élevé, le Mage est capable de se faire un nom sur les champs de bataille.
    Aucune classe de personnage ne peut rivaliser pleinement avec celle du Mage, et le nombre de sorts à effet de zone dont il peut disposer est presque intimidant.
    Rejoignez les rangs de cette élite mystique si vous aimez faire du dégat(et foncez comme un malade si ce n'est pas assez).


La vraie menace.

    Le cri de la bataille a recouvert la forêt comme une musique.
    J'ai senti tant d'âmes précieuses émerger dans le monde: nouvelles, frîches,dévouées à une cause différente.
    Un juste mélange de peste, de violence et de désagréments provisoires incite toujours les populations à voirles choses sous un jour nouveau.


    En attendant que nos Guerriers prennet contact avec les rangs des envhaisseurs Trolls, j'ai sorti la tête (oh! si peu) et j'ai vu que le moment était venu.
    Les Trolls et plusieurs membres de la vermine de leur Horde s'approchaient pour le massacre; du moins , c'est ce qu'ils pensaient.
    Nos Guerriers semblaient en mauvaise posture.
    Tandis qu'ils feignaient le désordre et la déroute, j'ai préparé le véritable attaque.
    J'ai regardé Ishnaron, mon allié Démoniste , j'ai hoché la tête.
    Il savait savait ce qu'il avait à faire.

    Nous avons atteint la colline en un instant.
    Pendant que nous prenions position, en faisant claquer nos pas sur le sol froid, un Marcheur éthéré est sorti des ténèbres et s'est introduis dans les rangs ennemis, pour faire diversion.
    Alors nos guerriers ont fait volte-face et ont commencé à se battre en redoublant de vigueur, et j'ai fait appel au pouvoir du Froid pour créer un puissant blizzard.
    Les Trolls s'appelaient et se cherchaient, perdus dans cette soudaine tempête.
    Peut- être étaient-ils en train de prier pour que la chaleur et la vie leur reviennent.
    Ishnaron a entendu cette prière.

    Courant vers les Trolls, il a jeté ses bras en avant et a ouvert un passage vers un endroit noir et horrible(même de mon point de vue).
    Les flammes et la furie ont franchi la porte, tourbillonant autour du Démoniste dans une tempête de destruction.
    Bien que Ishnaronait ouffert de la chaleur, ses potions et son équipement l'ont protégé.
    Ce n'étaient pas le cas desTrolls, qui ressemblaient à des balles prises dans le vent.

    J'ai ri en voyant la victoire à portée de main.
    Les Trolls avaient encore une fois sous-estimé les Forces de l'Alliance; un jour ils comprendront.
    Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cent-noms.lolforum.net
 
Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération :: Les Classes :: Le Mage-
Sauter vers: