Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libération, une liberté que vous allez connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MOI

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorben




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2006

MOI Empty
MessageSujet: MOI   MOI EmptyMer 6 Déc - 2:25

Alor voila, c'est moi Gorben à l'instant où j'écris ce texte je suis level 41 et j'ai un reroll hordeux (non ne me jetter pas des pierres) level 30.
Sinon mon perso est un guerrier humain qui traine de région en région en cassant du mob a tour de bras (sauf les lapins).

Je suis pas un grand fan de se jeu malgrés le nombre d'heures que j'y passe .On marche des heures, les abrutits pululent comme des murlocks et les combats ne sont pas exaltant mais n'ayant jamais joué level 60 jespère bien que tout sa va changer quand j'y serai enfin en l'an 2022.

Néanmoin je doit dire que cette guilde est vraiment exellente je me surprend a explosé de rire après minuit en lisant les bêtises qu'on raconte.

Voila sinon j'ai 19ans je suis a marseille (ville que je maudit de tout mon être) sa fait 4ans et je suis en BTS (branleur toutes les semaines).

PS: mon frère c'est galahad alor pas de plaisanterie sur mon orthographe lol
PS2: je sai c'est HS ce que j'ai dit mais je voulais le mettre
PS3: bientot j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
 
MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération :: Sujets Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: