Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libération, une liberté que vous allez connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En joie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enjoii

Enjoii


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2006

En joie ! Empty
MessageSujet: En joie !   En joie ! EmptySam 4 Nov - 18:11

Bon j'ai pas pu m'empecher le jeu de mot bidon (titre) auquel je viens de penser lawl... Rolling Eyes

Alors Enjoii me demandez pas pourquoi, quand ils m'ont demandé un nom j'ai mis ça (en rapport vite fait avec "enjoy" en Angliche surement).

Je viens de war3 (===> skilled game, plus que WoW a mon avis, mais je vais me faire des ennemis Razz ) ou j'avais un niveau correct... ^^
J'étais dans une team avec une super ambiance, et c'est ça que j'aimerai retrouver ici en fait rabbit , mais vu qu'il y a dja Ryu, ça devrait aider !!

Donc irl je m'appelle Jeff (Bon Jean- François en vrai, thx parents -_- ), j'habite à Dijon dans le nord- est (la ou il fait froid pr reprendre les descriptions des autres :p ), je suis en Fac de Droit L1 (ça fait classe non? ^^)et dans la vie j'aime mes potes, ma copine (quand j'en ai une, ce qui n'est pas le cas actuellement Sad ), les sorties, le ciné, les mangas, les jeux... bref un vrai geek xDD

Pour ceux qui savent pas encore, Ryu est mon cousin (de coeur), mon frère quoi, et c'est à cause de lui que vous devrez dorénavant me supporter Twisted Evil !!

Bon dans le jeu j'ai pris un nain, normal (je jouais humain ds war3), un wawa, normal ( la me demandez pas pourquoi c'est un coup de tête) et pi je sais pas trop encore dans quoi me spé. Je suis pour l'instant weak lvl 14, et puis voila.

Allez gl all et surtout Have Fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuyelo




Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2006

En joie ! Empty
MessageSujet: Re: En joie !   En joie ! EmptyDim 5 Nov - 17:29

Vraiment content que tu m'ais ecouté ^^ et que tu sois parmis nous Smile
Monte vite ton pti wawa nain ^^ on a toujours besoin de bons wawa et je te fais confiance pour decouper et trancher du mob a la chaine Smile

Nain powaaaaaaa !!!!
A très vite in game, frangin (de coeur..pour te plagier) lol!

Eclate toi bien et compte sur nous si tu as besoin d'aide... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
En joie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération :: Sujets Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: