Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libération, une liberté que vous allez connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Snipe
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Chasseur Empty
MessageSujet: Le Chasseur   Le Chasseur EmptyLun 1 Mai - 13:00

Le Chasseur considère la nature comme une alliée.

    Il passe le plus clair de son temps avec un compagnon animal.
    Le lien qui les unit est très fort.
    Attaquer l'un ou l'autre revient à déclencher la colère des deux.
    Le Chasseur apporte une aide précieuse à un groupe avec ses puissantes attaques en mêlée et à distance, et un ami qui accepte de risquer sa vie sur son ordre.


L'APPROCHE DU CHASSEUR

    Ils étaient trop nombreux dans le camp pour qu'on puisse les charger.
    Les membres de la Phalange écarlate ne sont pas stupide: aucun d'eux ne s'aventurait seul hors du camp.
    Nous avons décidé d'en attirer un petit groupe à l'extérieur.
    Dénégar, notre Guerrier nain , s'est porté volontaire pour aller "leur demander un peu de sucre et revenir en courant".
    Mais c'est lui qui portait l'armure la plus lourde, c'était pas sur qu'il revienne vivant avec des ennemis dans le dos.
    Alors j'ai décidé de le faire........

    J'ai bandé mon arc et je me suis approché.
    J'ai trouvé un bon angle de tir et j'ai visé.
    j'ai touché le Fanatique à l'épaule.L'homme a rameuté ses amis avant de s'élancer vers moi, comme le ferait n'importe quel abruti. J'ai vite rejoins les autres.
    Alors que l'ennemi chargeait, j'ai tiré dans la jambe de ma cible.
    Ils n'étaient plus que deux pour l'attaque initiale.
    Dénégar a déclaré ses intentions en faisant tournoyer sa hache à deux mains au-dessus de sa tête et en l'abattant sur le bouclier d'un ennemi.
    Il ne l'a pas blessé, mais le message était clair.Il ne faut pas ignorer Dénégar.
    Tandis que les Guerriers se raprochaient de lui, j'ai reculé pour les arroser de flêches.
    Leurs armures étaient aussi bonnes que celle de Dénégar. Ca n'allait pas être un combat rapide.

    Au bout de quelques minutes, notre groupe avait éliminé les deux premiers ennemis et s'apprêtait à affronter les autres.
    J'étais en train de viser lorsque quelque chose bougea à la périphérie de mon champ de vision.
    J'esquivait juste à temps, une épée tranchait l'espace que j'occupais un instant auparavant.
    Entre moi et le reste du groupe se dressait un Guerrier écarlate très en colère, avec deux flèches plantées dans le corps.
    Je tenais mon arc dans une main et une flèches dans l'autre.
    Le Fanatique esquissa un sourire et s'avança.C'était trop long .
    Talon, mon compagnon loup, planta ses crocs dans le bras de l'homme et le tira quasiment jusqu'au sol.
    L'attention de mon attaquant était fixée sur Talon, j'ai pu lâcher mon arc et ma flèche pour empoigner mes deux haches.
    Contre nous deux, l'homme ne pouvait pas se battre efficacement.
    Mais au bout de quelques instant, Talon et moi souffrions de plusieurs blessures et notre cible tenait toujours debout.
    Son visage se tordit d'horreur quand une boule de feu frappa sa poitrine.
    Elle fut suivie par le cri de rage des Nains et l'arrivée du reste du groupe.

    Le Prêtre travailla vite pour guérir nos blessures.
    Le combat était passé de 2 contre 1 à 6 contre 1! La cote n'était plus en faveur de la Phalange écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cent-noms.lolforum.net
 
Le Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sets du chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération :: Les Classes :: Le Chasseur-
Sauter vers: