Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libération, une liberté que vous allez connaître...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Druide

Aller en bas 
AuteurMessage
Snipe
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Druide Empty
MessageSujet: Le Druide   Le Druide EmptyLun 1 Mai - 12:15

Les Druides sont les gardiens de la nature et du monde.

    Ces protecteurs parcourent le rêve cristallin, ils utilisent la force de leur volonté et de leur esprit,et se concentrent sur le pouvoir de la terre.
    En tant que Druide, vous pouvez vous métamorphoser et utiliser différents sorts pour vous régénérer, ainsi que vos alliés, tout en infligeant des dégats à vos ennemis.
    En extérieur, là ou la nature est toute proche, vous pouvez imobiliser vos ennemis sur place, semant la frustration dans leur rangs.
    Au final, les Druides sont les maîtres du touche-à-tout; ils peuvent endosser n'importe quel rôle et compléter un groupe de façon magistrale
.

UNE HISTOIRE DE DRUIDE.

    Nous nous sommes rassemblés au-dessus des Cavernes des Lamentations et nous avons médité un court instant pour vérifier la véracité de ces histoires.
    J'ai effectivement senti que ce lieu était perdu pour notre ordre et que certains les meilleurs Druides de la région se dressaient désormais contre nous.
    Mais nous avons chassé cette triste pensée de nos esprits et nous nous sommes levés. Nous allions investir ces cavernes en plusieurs groupes.

    Là, les Raptors étaient différents, des maladies affectant leur corps et leur esprit les avaient transformés, dénaturés.
    Plusieurs d'entre eux s'étaient cachés dans des grottes voisines et sortirent tandis que nous nous enfoncions dans les Cavernes des Lamentations.
    J'ai pris un moment pour me concentrer, puis j'ai levé les bras pour appeler la force de la nature dans la salle.

    Mes compagnons se sont métamorphosés pour nous défendre : Calimos a pris l'apparence d'un grand ours et Mariyn s'est changé en chat pour se glisser derrière nos attaquants.
    Ensemble, nous nous sommes jetés sur ces bêtes jusqu'à ce que la paix leur soit accordée.
    Puis nous avons continué.

    Une succession d'affrontements nous a entraînés jusqu'au bout du donjon, où les monstres les plus sombres que j'ai jamais rencontrés nous attendaient.
    La souillure avait corrompu tout ce qui vivait dans ces salles oppressantes, mais nous l'avons jugulée.
    Je ne crois pas que nous aurions réussi sans l'aide de tout ceux qui s'étaient impliqués, mais n'est-ce pas dans l'orde des choses ?

    Ensemble, nous nous sommes levés contre les ténèbres.

    Si nous continuons à coopérer, peut-être verrai-je une autre fois le Rêve crsitallin avant de quitter ce monde.



Revenir en haut Aller en bas
http://les-cent-noms.lolforum.net
 
Le Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération :: Les Classes :: le Druide-
Sauter vers: